6 décembre 2007

Cachos de mi barrio (4)



Il se fait tard. On détourne à regret le regard de l'inimitable bolso de fiesta, et on se dirige, songeur, vers la maison. Quand, dans une rue attenante, nos yeux croisent ceux de Angel de Saavedra, on croit tout à coup aux forces du destin, et on se met à douter de la non-existence de Dieu.

Bon, j'en fait un peu trop... mais je pose quand même la question : prédestination ? ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut ducinea,

c'est marrant la photo mettait du temps à charger, et je me disais "mince c'est qui cet Ange... Encore un blond(merci Gad Elmaleh) aux cheveux bouclés! Et moustachu en plus c'est sûr! Comme disais ma grand-mère méfie-toi des moustachus! Mais me voilà rassuré, ce n'est qu'un duc qui lorgne sur ma bien-aimée... Quoi?! Whou putaing je monteu dans leu premier aviong et jeu vieng lui casser la gueuleu!

Seb