13 novembre 2007

20

Hier, j'ai soufflé les 20 nuages dans l'avion Lyon-Madrid.




4 commentaires:

Elsa a dit…

ooooh ma petite Lise, je suis super désolée d'avoir oublié ton anniversaire :( :(



Plein de bisous, profite bien ;)

Anonyme a dit…

oh là là vlà qui mérite un ptit commentaire, malgré le retard... joyeux anniversaire Lise ! ou plutôt : vsechno nejlepsi k narozeninam ! ;)
profite bien de ton séjour madrilène !

Anonyme a dit…

merci beaucoup !!

Adelin, ça me fait plaisir de te savoir sur ce blog. j'espère que ton retour de Prague à la rue Saint Guillaume se passe comme tu veux :)

Elsa, je t'absous de cet oubli... mais tu dois toi aussi raconter une blague (égyptienne de préférence) sinon c'est pas du jeu. au fait, des nouvelles de Lisa ?

bisous !!

Elsa a dit…

et en arabe (car y a pas que l'espagnol et le tchec) :

aïd milad karim !