19 novembre 2007

Cachos de mi Barrio (2)

Parce que les arrêtes de poisson ne sont pas les seules à peupler mon nid, la vitrine gourmande des Caramelos Paco, le magasin de bonbons qui a trouvé la solution pour faire craquer les petits.


(Pour éviter l'écoeurement, rien de tel que l'appel d'air des reflets du trottoir d'en face :)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Faire craquer les petits? Je suis sûre qu'Elsa serait fan^^ C'est comme la maison en bonbon d'Hansel et Gretels, on a envie de tout manger. Il est chouette ton quartier en tous cas.

Elsa a dit…

hhhhheeeeyyy pourquoi moi ???


(bon ok j'avoue)

Anonyme a dit…

hey :)

j'ai failli mettre "les petits et les grands" mais ça faisait un peu trop cliché...tandis que "les petits et les grands (comme Elsa)" ça fait tout de suite plus authentique ;)

c'est vrai qu'elle est appétissante cette maison, on dirait presque un mirage dans le désert (n'est-ce pas Lisa, la touareg (qui ne s'approche que des oasis en forme de piscine) et Elsa l'aventurière en 4x4 ?)

hasta prontisimo, bisous !

Anonyme a dit…

je suis tombé en arrêt..devant la façon hispanisante d'écrire "arrête" ..à force de pratiquer une langue qui roule les "rrr" cela devait arriver.. tu devient madrilène, c'est sûr..
en espèrant que cette perfidie ne te restera pas en travers de la garganta..
signé PANTAGRUEL

Anonyme a dit…

...tu devienS...espÉrant...

signé le véritable ayatollah de l'orthographe

Anonyme a dit…

je certifie sur l'honneur(main droite levée et tout et tout), que cette photo n'est pas un montage commandé par une grande boîte de fabrication/vente de bonbons dont le nom commence par H.
Pourras-tu poster aussi une photo du panneau publicitaire du premier étage au-dessus du magasin de bonbons?
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Chuuut c'était la surprise de mon prochain billet ...

Mais bon le mystère reste presque entier, alors on pourrait lancer les paris :

Quelle est donc l'enseigne qui se loge au dessus de la maison d'Hansel et Gretels ? ?

...et qui est donc l'amateur anonyme de Rabelais qui guette les preuves écrites de ma mutation hispanophone ?

Anonyme a dit…

Je ne dirais qu'une chose enfin je rapporte les paroles de notre cher Guy de Maupassant
" Il n'y a que les imbéciles qui ne soient pas gourmands."

Donc j'espère que tu me rameneras des bonbons pour ta chère cousine ...

koss koss (à l'islandaise)

Ameera

Elsa a dit…

Ah mais finalement tu m'as pas montré ça, rrroh. Maalesh