14 janvier 2008

Azulejos de mi corazon

Voici un petit avant-goût visuel du récit de mes tribulations grenadines : quelques azulejos (de "al zulaydj", pierre polie (pour toi Elsa!)) de Granada, des mosaïques lunaires qui tapissent les murs des palais de l'Alhambra et dont j'aimerais peupler mon nid madrilène (allez, je me lance dans la maçonnerie!)






L'étoile au centre, c'est le destin ...

Et, pour aiguiser l'insoutenable suspense, je vous invite à contempler l'étendue des terres sauvages que nous chevaucherons ensemble lors de nos prochaines aventures.. Granada terra incognita, tenez-vous prêt ;)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Enorme !! La french touch, à quand la Nord'connection ??? Là, on va se faire de la contrepeterie !!!

Ameera

Anonyme a dit…

WAhououou Y'a Sebou sur la photo ... le regard perdu dans la montagne c'est beau !!

Anonyme a dit…

toutes ces belles photos vont faire un carton dans ton blog!
Même Ameera est tombée dans le panneau!
Qui se douterait que je suis en train de poser? Ha!Ha!
A l'abordage!

Anonyme a dit…

heu Sebou qui se doute que tu poses ? et puis c'est un joli tableau !!! ;)

Anonyme a dit…

Waoowww...
Dire que j'ai fait milles et une fois le tour de l'Halambra avant d'en trouver l'entrée et qu'il était trop tard quand enfin j'y suis parvenue...
Enfin ça me donne une bonne raison de retourner dans cette ville sublime.
Moi aussi me voilà prise par le suspense de tes prochains articles (et le regard perdu de Seb y est évidemment pour quelque chose).